et la fin ;)

S-03

Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Une fois de plus, comme pour les autres chevalières, j'adore !!! C'est un boulot vraiment magnifique que tu nous offres à chaque fois !!! Je profite de cette tribune, pour savoir si tu n'avais pas oublié de m'envoyer l'Athéna Exclamation et la Scorpion, par mail, comme évoqué à la JE... Petit coquin !!
Commentaire n°1 posté par Jérome le 21/07/2012 à 09h40

Alors... Un cas bien complexe que celui de cette brave sagittaire, dirais-je...

 

Le fait qu'elle possède des ailes lui donne un statut particulier par rapport à ses consoeurs dorées (et aussi par rapport aux autres d'ailleurs) et je pense que cette particularité n'est pas sans poser certaines interrogations. Par exemple, est-ce que les deux plumes à arrière de l'avant-bras droit, ne devrait-elle pas plutôt se retrouver devant celui-ci ? Certes, j'admets que ainsi on perd sur le plan visuel concernant l'excellent travail sur l'avant-bras droit, mais ce serait sans doute plus logique en terme de réalisme... Ou alors, dans une perspective plus décalé, on recule toutes les plumes du côté droit vers l'arrière de celui-ci (une légère rotation du corps, afin de mettre en avant le côté droit du corps). Il y a aussi le fait que les ailes ne rentrent pas dans le cadre de l'image (dans le sens de la largeur tout au moins) et même si je peux le comprendre, je pense que cela nuit un tout petit peu à l'esthétique du personnage... Mais c'est juste un point de vue personnel, hein... Pas une vérité absolue. ^-^"

 

Je dirais que peut-être aussi, l'arrière des ailes est un peu trop sombre. Mais en dehors de cela, j'aime beaucoup l'aspect enveloppant des ailes. Pas forcément adapté au format de l'image (l'éternel soucis d'avoir des grandes ailes envahissantes) ^-^" , mais j'aime beaucoup ce typze d'effet visuel.

 

Concernant l'artmure en elle-même et le personnage, rien à redire. Je trouve l'idée de la flèche sur l'avant-bras plus qu'excellente et visuellement très ingénieuse. Elle mélange version originale et version imaginaire de manière plutôt harmonieuse et c'est bien agréable je dois dire. Si le personnage n'est pas forcément le plus joli, je dirais que on ressens bien la maturioté inhérente au sagittaire, supposé être le plus âgé des chevaliers d'or, notamment au travers de son regard pénétrant.

 

Au final, du pour et du contre qui s'équilibre malgré tout, afin de donner une chevalière qui se distingue, tout autant de par la présence de ses ailes, que par ce côté mature que nul autre ne possède...

 

J'aime, vraiment...

Commentaire n°2 posté par Roseraie le 21/07/2012 à 13h37

J'ai attendu longtemps cette version, et je dois dire que j'adors :) Je suis fan des sagittarius que ce soit TLC ou la série Alpha, et vraiment, j'adors :) !

Le coup de la fleche sur le bras c'est vraiment super bien vu ! Un petite innovation mis a part le relooking obligatoire de l'armure est vraiment bienvenu sur ce coup la ;) Du bon boulot comme les autres Gold Saint que tu a posté ces derniers temps !

Commentaire n°3 posté par Huraméchi le 26/07/2012 à 06h28
Publié dans : Illustrations - Par ..........Gérald HOARAU - Infographiste..........
Samedi 21 juillet 6 21 /07 /Juil 05:30

Derniers Commentaires

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés